Aller au contenu

Plainte en rapport avec le chan


Trebeb

Messages recommandés

Bonjour amis INpactiens de tous bords :craint:

j'ai ce soir été victime une fois de plus d'une discrimination sans nom! :transpi:

Je tiens à parler de cette censure innomable sur les chans de pcinpact! Oui mes amis en effet, le simple fait de dire cette citation si commune à présent dans le coeur de tout geek se respectant, je parle bien sur de "DTC" :transpi: :transpi:

Et ceci juste si les 3 lettres fatidiques sont placées meme dans un mot, une erreur pouvant survenir n'importe où! n'importe quand!

citons en exemple: "pdtc e temps la" voyez donc! :transpi:

Hé bien au bout de 3 malheureuses citations, c'est l'hallalli, la catastrophe!! bref le bannissement quoi...

J'en appelle aujourd'hui au bon sens et à la motivation des INpactiens, OUI à une rhéabilitation de l'expression DTC sur le chan :zarb:

:transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu le même problème en utilisant l'anagramme du Comité des Mangeurs de Bananes le fameux "CMB" et le même phénomene m'est arrivé... s'agit il d'un cas isolé ou peut il être généralisé ? inpactiens témoignez

Mais oui c'est encore un signe, cette expression poulaire aussi est censurée!! :craint:

les bretons et leur crédit mutuel régionnal ne pourront pas me contredire sur ce coup :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon Trebebounet !! Cette discrimination honteuse n'a plus de raison d'être !!

Mais la nature humaine est mal faite.. Après tout, le propre de l'homme n'est-il pas d'être sale...

Amis Inpactiens, luttons !! Levons nous pour daaaaaaaaaaaanette afin que cette discrimination cesse !!!

DTC ! DTC ! DTC ! DTC ! DTC !

dsc00040we0.gif

dtcum0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...