Trebeb Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour amis INpactiens de tous bords j'ai ce soir été victime une fois de plus d'une discrimination sans nom! Je tiens à parler de cette censure innomable sur les chans de pcinpact! Oui mes amis en effet, le simple fait de dire cette citation si commune à présent dans le coeur de tout geek se respectant, je parle bien sur de "DTC" :transpi: Et ceci juste si les 3 lettres fatidiques sont placées meme dans un mot, une erreur pouvant survenir n'importe où! n'importe quand! citons en exemple: "pdtc e temps la" voyez donc! Hé bien au bout de 3 malheureuses citations, c'est l'hallalli, la catastrophe!! bref le bannissement quoi... J'en appelle aujourd'hui au bon sens et à la motivation des INpactiens, OUI à une rhéabilitation de l'expression DTC sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savory Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Effectivement j'ai eu le même problème en utilisant l'anagramme du Comité des Mangeurs de Bananes le fameux "CMB" et le même phénomene m'est arrivé... s'agit il d'un cas isolé ou peut il être généralisé ? inpactiens témoignez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Trebeb Je suis avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Rien a faire juste DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Effectivement j'ai eu le même problème en utilisant l'anagramme du Comité des Mangeurs de Bananes le fameux "CMB" et le même phénomene m'est arrivé... s'agit il d'un cas isolé ou peut il être généralisé ? inpactiens témoignez Mais oui c'est encore un signe, cette expression poulaire aussi est censurée!! les bretons et leur crédit mutuel régionnal ne pourront pas me contredire sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je confirme, je connais bien la cmb (credit mutuel de bretagne) et c'est une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je suppose que si on parle de Samba (smb) on risque d'avoir des problemes aussi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxyba Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi je suis new sur le chan mais je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ha, bizarre cette censure... mais je plussoie la réhabilitation Non, nous ne cèderons pas à l'opression ! D-Tune, fervent défenseur des causes perdues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 et pourtant ce mot est dans la badlist depuis..... je dirai bien plus de 4mois ainsi que ses dérivés : ctb, cmb, dtc, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai également été confronté à ce triste sort quand je parlais du Comité Transalpain de la Binouse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 on pourra bientot plus dire SLT ("salut" pour ceux qui ont pas compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 on pourra bientot plus dire SLT ("salut" pour ceux qui ont pas compris ) Biensur! SLT == Slut ... et tout bon geek sans tres bien ce que veut dire SLUT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Défoule toi sur le forum ! Lâche des dtc dans tous les sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui mon Trebebounet !! Cette discrimination honteuse n'a plus de raison d'être !! Mais la nature humaine est mal faite.. Après tout, le propre de l'homme n'est-il pas d'être sale... Amis Inpactiens, luttons !! Levons nous pour daaaaaaaaaaaanette afin que cette discrimination cesse !!! DTC ! DTC ! DTC ! DTC ! DTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 on pourra bientot plus dire SLT ("salut" pour ceux qui ont pas compris ) Biensur! SLT == Slut ... et tout bon geek sans tres bien ce que veut dire SLUT ... ca veut pas dire sale lutin teigneu? ben merde alors... on m'aurai menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 SAV été aussi interdit il ya peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.