Aller au contenu

Question sur un modem Wi fi


Messages recommandés

Bonjour je cherche a acheter un modem wi fi le probleme c'est que je n'y connais rien...J'ai déja un modem wifi inventel (ancienne livebox wandoo les premiere lol) le problem c'est qu'il n'est pas assez puissant car j'ai deux ordi dont un dans ma chambre séparé donc de juste un étage et parfois le recepteur wi fi ne capte pas le modem. De plus je sais qu'il y a différent type de puissance donc si vous pouviez m'éclairer sur le sujet et éventuellement me conseiller certains modeles je vous remercies d'avance

Bonne soirée et bonne vacs a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linksys en fait des pas mal aussi

Si je voulais ne pas faire de pub, je déconseillerais tout ce qui n'est PAS linksys :D

Si tu veux un ordre de prix :

WAG354G (bon produit) à 50¤ si tu cherches bien

WAG354GS (très bon produit) à 100¤si tu cherches bien

Le seul soucis avec les Linksys c'est qu'ils chauffent énormément, mais bon, c'est pratique en hiver ;):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-+1 pour linksys,j'ai CA coupler a CA et camarche du tonnere..

-l'interface en anglais me rebuter un peu avant l'achat,mais en fait c'est pas tres compliquer,surtout avec le super tuto de"Pascal L",present quelque part dans cette rubrique...encore merci au passage ;) (j'ai tout sorti sur papier au cas ou :D )

-le pc fixe est en ethernet donc tout fonctionne a merveille et le portable est en pcmcia depuis peu....au passage laisse tombé l'USB.....

-enfin bref,tres bon matos rien a redire,quelques soucis de firmware sur certain,mais comme j'ai mis a jour tres rapidement je ne peut pas en dire plus,j'hesitais avec netgear surtout pour l'interface en francais et la simplicité d'installation(c'etait mon premier routeur....)mais j'ai finis par choisir linksys,sans regrets :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...