Aller au contenu

Probleme Clavier


Yu-gui

Messages recommandés

Bonjour

J ai un probleme car j ai commander un portable ASUSTeK A6T-AP014H sur un site francais (actualis) et le clavier est un "azerty", puisque que je suis suisse et que j ai toujours utiliser des claviers "qwertz" je me demandais si il y avait un moyen de la changer en "qwertz"

merci de me répondre au plus vite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de windows il te suffit de faire ceci :

Clique sur:

- Démarrer puis sur panneau de configuration,

- Options régionnales,

- Ajouter d'autres langues,

- Onglet langue puis Détails,

- Ajouter et selectionner la langue,

- Sélectionne la langue d'entrée par défaut.

Après, il te suffit d'intervertir les touches du clavier !!! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais meme en faisant comme ca il restera des touches qui ne seront pas en rapport avec l'écran... étant aussi en suisse j'ai deja galéré avec 2 claviers et au final il reste les touches des accents et chiffires qui sont pas identiques...

Voici le clavier français

presti99.gif

Et la le clavier suisse

clavier_ch.jpg

Vous voyez bien que les touches d'accents vont avec les chiffres et qui sont on les met ailleurs ca va faire un truc pas très joli au final...

Yu-gui tu n'as qu'une seule chose a faire... contacter le SAV de Asus pour qu'ils t'envoient un nouveau clavier et la place de celui ci et comme ca tu sera tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je le renvois pour changer de clavier cela sera surment a moi de payer ... non ?

Je serais toi je ne toucherais pas aux touches, ça va être le bordel et en plus ce sera jamais un vrai qwerty

Contacte les, explique leur ton problème..

Demande leur carrément s'il n'est pas possible d'échanger ton portable pour une version suisse.

Ils doivent pas avoir ce genre de demande tous les jours, ils seront peut être conciliants !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...