Posté(e) le 14 août 200618 a Tout bonjour à tous, voila j'ai une petite question à laquelle personne ne me répond (peut etre parce que personne ne le sais ou que je suis le seul à avoir acheté une PowerColor ) Je voudrais savoir si il est possible de connaitre la température de mon GPU sur ma PowerColor X800 GTO AGP car dans atitools à la place du graph de température j ai le logo Atitools J ai bien peur que la carte ne possede pas de sonde et ça m embete car je voulais mettre un VF700 (pour que le silence soit car merci la turbine !) mais si celui-ci est mal monté ca va chauffer et pas moyen de le verifier. Merci d'avance Modifié le 14 août 200618 a par daikiri_net
Posté(e) le 14 août 200618 a As tu essayé un soft comme Everest ? Il affiche les températures des principaux composants de ton PC à l'onglet "sonde"
Posté(e) le 14 août 200618 a Auteur Oui j ai testé Everest, Sandra ... mais aucun de me donne de temperature pour ma CG
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur Je suis allé voir mair les coches pour la température sont grisés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.