huggy Posted October 4, 2003 Share Posted October 4, 2003 Bonjour, Comment activer la fonction SMART pour la NF7S ?? J'ai installé mbm5 et hdd température et je n'arrive pas à voir la température de mes DD (1 seageate 80go 7200.7 et 1 seageate 120go 7200.7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 4, 2003 Share Posted October 4, 2003 le smart c normalement dans le bios qu'on l'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
huggy Posted October 4, 2003 Author Share Posted October 4, 2003 j'aimerais bien savoir où dans le bios justement .................. snif je ne trouve pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 4, 2003 Share Posted October 4, 2003 j'aimerais bien savoir où dans le bios justement ..................snif je ne trouve pas !!! c la qu'on se rend compte que le manuel de la mobo peut aussi servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posted October 4, 2003 Share Posted October 4, 2003 J't'ai déjà répondu dans l'autre topic (posté hier) : il n'y a pas d'option pour le smart sur la NF7-S, si ton disque dur a une sonde elle est reconnue par la mobo (on le voit avec MBM5). double topic Mais que fais le veilleur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.