huggy Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Bonjour, Comment activer la fonction SMART pour la NF7S ?? J'ai installé mbm5 et hdd température et je n'arrive pas à voir la température de mes DD (1 seageate 80go 7200.7 et 1 seageate 120go 7200.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 le smart c normalement dans le bios qu'on l'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huggy Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 j'aimerais bien savoir où dans le bios justement .................. snif je ne trouve pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 j'aimerais bien savoir où dans le bios justement ..................snif je ne trouve pas !!! c la qu'on se rend compte que le manuel de la mobo peut aussi servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 J't'ai déjà répondu dans l'autre topic (posté hier) : il n'y a pas d'option pour le smart sur la NF7-S, si ton disque dur a une sonde elle est reconnue par la mobo (on le voit avec MBM5). double topic Mais que fais le veilleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.