Aller au contenu

[mod] Pc & Serveur


herakles

Messages recommandés

Bonjour a tous :

Cela fait un moment que je traine sur ce forum et je me suis enfin décidé à poster les photos de mes PC :byebye:

bon alor pour ce qui est de l'affichage des images je ne vous promet rien (je ne sait pas si sa va marcher ) ... si vous voulez les images en grand format: dites le moi (je les ait réduites pour les fidèles du 56k :iloveyou:

Donc le pc de face: bon d'accor la facade n'est pas super mais je ne sais pas encore bien utiliser le mastic.(pentium 3, 256 de ram, hdd 10 go) comme au bon vieux temps :iloveyou: derrière vous pouvez apercevoir mon DELL ( ordinateur de tout les jours ) légèrement tuné

1272731imghk5.th.jpg

de coté: ici on voit le plexi dépoli réactif aux UV au fond et la mousse ondulée noire pour cacher la misère :iloveyou:

1272732imgbn0.th.jpg

de derrière (dsl c'est un peu sombre)

1272733imgcu3.th.jpg

et zoom sur le ventirad:

1272734imgzf2.th.jpg

Voila. passons au serveur maintenant: (2 processeur pentium 3 800, 2x 256 de ram, hdd 20 go mais j'ai la place pour plus !! :iloveyou: et l'alim est de 2x 230 watt ) je pense rajouter un peu de lumière (il y a la place :eeek2: )

vue de devant:

1272735imgth9.th.jpg

vue de coté:

1272729imgrf8.th.jpg

alims: je les ait démontés pour changer les venti qui étaient cuits de chez cuit ! (faut dire que ce serveur a déja des heures de vol !

1272737imgdo2.th.jpg

derrière:

1272736imgew0.th.jpg

intérieur:

1272739imgiy0.th.jpg

Voila. dites moi ce que vous en pensez

A savoir que le serveur tourne sous linux knoppix 5.0 mais je n'y connais pas grand chose pour l'instant donc j'attend pour créer un site perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alé hop une nouvelle fournée d'images:

voici l'alimentation du pc: (un peu floue dsl)

1272741imgui7.th.jpg

ici on voit l'intérieur avec un peu plus de luminosité: la mousse, le plexi UV et l'alu percé.

1272742imgmn8.th.jpg

intérieur toujours: on voit la balaste pour le néon à led et l'alu percé pour faire joli :keskidit:

1272743imgxn0.th.jpg

et pour terminer: l'enchevètrement des cables:

1272745imgjg5.th.jpg

bon j'attend vos réactions ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous .

Je voulais préciser que c'est tout de la récup (le boitier vient de la déchet' ainsi que l'alim la CM, les lecteurs ...)

j'ai juste du achetter la peinture, les ventilo, les loupiottes et le plexi (enfin tout les trucs tuning quoi)

Idem pour le serveur (il ne m'a rien couté) mais il ne vient pas de la déchet' :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...