herakles Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour a tous : Cela fait un moment que je traine sur ce forum et je me suis enfin décidé à poster les photos de mes PC bon alor pour ce qui est de l'affichage des images je ne vous promet rien (je ne sait pas si sa va marcher ) ... si vous voulez les images en grand format: dites le moi (je les ait réduites pour les fidèles du 56k Donc le pc de face: bon d'accor la facade n'est pas super mais je ne sais pas encore bien utiliser le mastic.(pentium 3, 256 de ram, hdd 10 go) comme au bon vieux temps derrière vous pouvez apercevoir mon DELL ( ordinateur de tout les jours ) légèrement tuné de coté: ici on voit le plexi dépoli réactif aux UV au fond et la mousse ondulée noire pour cacher la misère de derrière (dsl c'est un peu sombre) et zoom sur le ventirad: Voila. passons au serveur maintenant: (2 processeur pentium 3 800, 2x 256 de ram, hdd 20 go mais j'ai la place pour plus !! et l'alim est de 2x 230 watt ) je pense rajouter un peu de lumière (il y a la place ) vue de devant: vue de coté: alims: je les ait démontés pour changer les venti qui étaient cuits de chez cuit ! (faut dire que ce serveur a déja des heures de vol ! derrière: intérieur: Voila. dites moi ce que vous en pensez A savoir que le serveur tourne sous linux knoppix 5.0 mais je n'y connais pas grand chose pour l'instant donc j'attend pour créer un site perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Alé hop une nouvelle fournée d'images: voici l'alimentation du pc: (un peu floue dsl) ici on voit l'intérieur avec un peu plus de luminosité: la mousse, le plexi UV et l'alu percé. intérieur toujours: on voit la balaste pour le néon à led et l'alu percé pour faire joli et pour terminer: l'enchevètrement des cables: bon j'attend vos réactions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 interessent a le boitier de ton avatare je l'est vu dans une news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui effectivement j'ai piqué l'image de mon avatar dans une news bon il y a pas beaucoup de personnes interessées pour info je vais repasser une commande pour rajouter un peu de lumière à la façon Bigbosskiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'ai des progrès à faire question rangement de câble moi Belles machines en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Idem pour moi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Merci a vous . Je voulais préciser que c'est tout de la récup (le boitier vient de la déchet' ainsi que l'alim la CM, les lecteurs ...) j'ai juste du achetter la peinture, les ventilo, les loupiottes et le plexi (enfin tout les trucs tuning quoi) Idem pour le serveur (il ne m'a rien couté) mais il ne vient pas de la déchet' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 MDR j'espère que tu parles de jolies jeu de lumières hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 il y a pas qrand chose comme jeu de lumière pour l'instant (a part le néon à led qui fait sapin de noel ) on est pas encore tous à ton niveau bigbosskiller mais un peu de patience ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.