teraman777 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je crois qu'il va y avoir un forfait premium pour napster 2 avec acces aux radios et téléchargements illimités. Quelqu'un sait le prix de ce service premium ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 moi j'en sais rien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 sur leur site ça doit être indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teraman777 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 sur leur site il y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ben fo attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.