Aller au contenu

Mon Image De Fond Aparais Pas Sous Ie !


Bab00n

Messages recommandés

Salut @ tous !!

Je suis en train de me faire un site perso, et comme je l'ai dis dans le titre une de mes image (qui s'avere etre la banniere donc plutot important :transpi: ) ne s'affiche pas sous internet explorer, je comprend pas pourquoi :mdr2: .

Au debut je l'avais inséré en temps qu'image, la sa fonctionnais partout, j'ai voulu mettre un tableau par dessus (mon menu) et comme on ne peut pas mettre qq chose par dessus une image, j'ai mis ma banniere en image de fond de cellule du tableau principale qui constitue mon site. et depuis sous firefox sa focntionne bien, mais sous internet explorer pas de banniere ;):|

http://baboon4.free.fr/

vous avez une idé ou un conseil ?

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transforme le jpg en .gif

Et pi si tu veux un conseil, crée tout ton site avec du gif, ca va plus vite.

Perso j'utilise du PNG, format amélioré du gif, mais qui pose quelques bugs sur Iexplorer.

Mais tu sais ce que c'est ma devise ??? Iexplorer auxxx chiooottess donc ceux qui viennent sur mon site avec cte daube tampis pour eux ! mouhahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout mon site est fais avec du PNG, j'ai changer ma banniere pour du jpg parce que je pensait que sa pouvais peut etre venir de sa.

Mais tu sais ce que c'est ma devise ??? Iexplorer auxxx chiooottess donc ceux qui viennent sur mon site avec cte daube tampis pour eux ! mouhahahaha

Je suis d'accord avec toi !! :arrow: mais bon ... sa represente malheureusement une bonne par d'utilisateur c'est pas négligeable ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<tr align="right" valign="bottom" bgcolor="#000000" background="Images/Ban.jpg">

transforme cette ligne en

<tr><td align="right" valign="bottom" background="Images/Ban.jpg"> LE CONTENU DE TON HEADER </td></tr>

Et pi sinon ben jvois vraiment pas .... Essaye déjà de découper tout ton header pcq le faire en un seul bloc c'est pas super super :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu veut dire que je fasse plusieur cellule et que je coupe ma banniere ? dsl je suis debutant dans ce domaine ... :chinois:

si je fais sa je pourrais inséré les partis de mon image en tant qu'image et pas comme fond de cellule, et la ou je veut mettre mon menu je met juste une cellule noir dans laquelle je place mon include de ma page de menu ? a mon avis sa fonctionnerais mais pourquoi c'est pas bien de le faire en un seul bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionnerais mais pourquoi c'est pas bien de le faire en un seul bloc ?

Tout simplement car le problème ne sera pas ciblé.

Exemple : Si ton "accueil" bugge, tu sauras que le bug se situe dans le header...

Alors que si tu fais des cases, ben tu sauras que c'est ta case Accueil qui bugge !

Et puis il faut aussi savoir que les logiciels Daubeexplorer, Firefox, etc, ben ils reconnaissent tous les variables TABLEAUX (tr, td etc) alors que là, en plein sur une grande image, tu met des petits tableaux, nids a ennuis ... :-§

Et de plus, je te verrais bien intégrer un petit menu flash a ton header, ça ferait chouli !

Essayes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de tes conseil je vais essayer sa !

Et de plus, je te verrais bien intégrer un petit menu flash a ton header, ça ferait chouli !

Essayes :chinois:

ouai sa pourrait etre sympa mais je touche pas trop au flash ! et au graphisme en général d'ailleur ! (sa se voit sur mon site !!) enfin je voulais un truc assez sobre alors sa va ... mais je vais quand meme voir pour un menu flash ou peut etre rien qu'un CSS pour faire changer les bouton de couleur quand on passe la souris (j'ai vu sur www.allhtml.com qu'on pouvais faire sa avec une CSS)

Bon aller je vais deja fractionner comme tu ma dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te faire un truc tout simple, prends mon adresse msn dispo sur mon site (voir en signature)

J'ai déjà aidé pas mal de gens, si tu veux j't'aide aussi :D:p

Comme tu veut !! mais je voudrais pas t'embéter !! c'est vraiment si ta rien a faire pcq c pas tres important !

merci bcp de ta proposition en tt cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veut !! mais je voudrais pas t'embéter !! c'est vraiment si ta rien a faire pcq c pas tres important !

merci bcp de ta proposition en tt cas !

Chopes mon msn, je ne la met pas ici, pas envie d'avoir du spam a cause des mail aspiratoooor :yes:

elle est dispo sur mon site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...