Aller au contenu

Martian Gothic Sur Xp Et 6600go


Messages recommandés

Bonjour à tous :chinois: ,

je viens d'acheter Martian Gothic en occasion, mais je n'arrive pas à le faire démarrer sur mon pc, un portable MSI 645B avec gforce 6600go et WinXP SP2. Le dernier patch en date ne change rien, de même que le mode de compatibilité win95 ou 98. Tout ce que j'ai c'est un écran noir puis retour windows.

Mon frère a essayé sur son AMD64 3400+ avec GF 6600 GT AGP et winxp sp1, même topo.

J'ai beau eu cherché sur le net, pas moyen de trouver quoique ce soit, et le développeur ne propose plus de support pour le jeu. Une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà utilisé VMware auparavant, mais là je suis bloqué par le manque de drivers win98 pour mon audigy 2 zs notebook... et j'ai vraiment pas envie de l'enlever pour utiliser le chip audio intégré sous vmware.

Sinon je copie ici les dernières lignes du error.log généré par le jeu:

Trying to create backdrop in video memory

Backdrop is in video mem

Toute aide est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réinstallé mon win98 vmware, le son avec, mais j'ai maintenant un superbe "Could not set display mode".... A mon avis le jeu n'aime pas le seul driver svga dispo pour vmware, VMware SVGA driver II...

Je ne vois qu'une solution, créer une vrai partition win98.... pas l'envie ne le temps juste pour un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé! Il suffit de prendre le fix disponible sur Gamecopyworld, et le tour est joué :).

Ce que j'ai fais:

1. Patché le jeu en 1.3

2. Mis le NoCD exe (m'embêtent tous ces jeu qui veulent le cd alors que tout est sur le HDD)

3. Executé le fixer.exe.

Par contre si quelqu'un sais comment avoir un rendu hardware sans 3DFX, ce serait sympa. La seule option disponible dans le launcher du jeu est Primary display. J'ai installé un Glidewrapper, mais ça ne change rien (cela fonctionnait pourtant avec BI Phase 4: Incubation).

Aussi, existe-t-il une manipulation pour changer la résolution (et idéalment en 16:10)? Le menu graphique étant inexistant dans ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...