T.Morel91 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Salut a tous voila la config que j'ai prepare , vous pouvez me dire si elle est bien et sinon ce qu'il faut changer : - INTEL Core 2 duo E6600 - ASUS P5N32-SLI SE Deluxe - LEADTEK Winfast PX7600GT Extreme x 2 - NZXT Apollo + ANTEC NeoHe 550W - SEAGATE Barracuda 7200.10 320GO SATA/II - CORSAIR 1 Go DDR2 PC5300 voila donc c une config SLI avec le core 2 duo , dite ce que vous en penser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baje Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Si je puis me permettre et malgré que moi aussi je demande des conseils en ce moment, je pense que tu devrait ajouter 1go en mémoire histoire de pouvoir faire tourner tout ca a son maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Morel91 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 ok , c'est bien se que je pensait merci baje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 pourquoi du SLi? tu peux pas avoir une plus grosse carte graphique pour le prix de 2 7600GT? Pourquoi ne pas prendre une 7900gt voir Gtx directement... ou voir une X1900Xt (dont le prix devrait pas tarder a descendre..) Mieux vaut prendre une grosse carte graphique que deux de moyenne gamme. Pour la Ram, de memoire y'a G.Skill 2*1Go Pc6400 hz pour un peu plus de 240€ si mes souvenirs sont bons Pour la carte mere je prendrais une DS4 qui est la carte mere le plus souvent conseillée ici. Fortron Blue Storm pour l'alim je crois aussi attends confirmation ou negation ( on sais jamais ) d'autre inpactiens edit : as tu un budget precis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Si tu vuex vraiment du SLI je te conseille d'attendre 1 mois pour prendre une CM Nforce 5 car là tu part sur du Nforce 4, quitte à mettre de l'argent autant bien l'investir Et le SLI..... j'en vois de moins en moins l'utilit" sauf si tu veux faire du quad écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.