Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Qu'est ce tu racontes Of course que les Radeon 8500/9000/9100/9200 gèrent DX8.1. Tu confond avec les cartes NVIDIA Alex a bien sûr raison J'ai jamais dis que les cartes ATI n'étaient pas DX8.1. Juste.... Mais je ne parlais que des Carte de N-Vidia La 9600Pro est interesant du point de vue perf pour ceux qui cherhce absolument un carte DX9.0 sinon Ti4200Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ha mea culpa si tu ne parlais que des cartes NVIDIA pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 logiquement avec cette carte je suis paré pour un certain temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 1 ans je dirais peu plus avec des details moins poussé de toute facon, on ne sait pas dire.... Le jeu DX9.0 tarde a pointer leur né, et apparement les jeu DX8.0 ont encore de l'avenir (FFXI et co) Donc en jouant en 1024 un an, peut etre plus peu etre moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bah dans un an je racheterrais une carte graphique a ma mère :) les prix aurront encore baissés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ben non, pour une carte de gamme Performance, actuellement les Geforce FX5600Ultra et Radeon 9600 Pro, tu devra toujours deboursé entre 150 et 250 euro pour la generation valable a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.