Aller au contenu

[LOGICIEL] Trace.log

hi-tekznologik

Messages recommandés

J'ai un fichier de merde :keskidit: trace.log sous WinXP :craint: qui est dans le reperoire C:WINDOWSsystem32LogFilesWMI et ce fichier grossit de plus en plus a partir du moment ou j'allume le pc!!

C'est quoi ce fichier de merde????A la fin de la journée il est enorme!!!

Comment en finir avec cette saloperie!!Quel processus l'utilise?

:keskidit:

Invité nightswan

Mm, je ne suis pas sûr, mais ce fichier .log, ce n'est pas parce que tu utilises le prog BootVis, censé optimiser le démarrage de Windows ?

J'ai déjà eu ce problème, mais la localisation du fichier est bizarre c'est pour ça que je ne me prononce pas trop. :dors:

Invité nightswan

Bon, il me semblait bien.

Désinstalle-le, je ne vois que ça.

Je ne sais pas pourquoi le soft merde qq fois, quand je faisais Trace Boot + drivers delay, le fichier .log pesait jusque 700Mo, et au final, l'optimisation échouait.

D'autre fois, le .log avait une taille raisonnable (30Mo maxi je crois) et tout allait bien...

Je l'ai donc abandonné depuis qq mois déjà. :dors:

le "trace.log" c'est effectivement bootvis qui le génère. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il grossit ! De tout manière tu peux le virer. Si tu as peur, déplace le sur un autre DD ou une autre partition et redémarre. Après ça, si tout va bien, tu le vires.

pour le virer ou le deplacer il faut surement commencer par l'arreter dans les processus sinon il doit te dire qu'il est utilise par une autre personne ou un autre programme non ??

c'est ça ! mais encore faut-il trouver le bon nom ! et la bonne appli qui l'utilise ! C'est pour cela que le message d'erreur pourrait nous renseigner.

Je penses avoir trouvé

C'est le fournisseur SNMP WMI

pour le désinstaller

> Panno config > Ajout / suppr > Ajoute suppr des compostants windows >décocher "outils de gestion et d'analyse"

Ce truc permet aux applications clientes d'acceder

aux informations SNMP statiques et dynamiques via l'instrumentation de gestion Windows.

Je penses avoir trouvé

C'est le fournisseur SNMP WMI

pour le désinstaller

> Panno config > Ajout / suppr > Ajoute suppr des compostants windows >décocher "outils de gestion et d'analyse"

Ce truc permet aux applications clientes d'acceder

aux informations SNMP statiques et dynamiques via l'instrumentation de gestion Windows.

bien joué :mdr: Toujours est-il que bootvis génère un gros fichier que l'on peut également virer. Mais en tout cas, ton cas peut servir.

Probleme resolue!

Alros je ne sais pas si c'est les conseils ou bootvis!

Sinon j'ai suivi les conseils d'un topic sur http://www.techspot.com/vb/showthread/t-490.html

et j'ai fait tout ce qui etait marqué le fichier a enfin disparu!

Modification cle du registre, desinstallation bootvis et reinstallation etc.....

Merci encore pour l'aide!

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...