Beheroth Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salu a tous je vien de voir sur grosbill un CPU qui a l'air intéréssant : le pentium D 945 . j' aimerai savoir ce qu' il vau : perf' , potentiel d' overclocking ... car je compte l' aquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'ai une autre question quel est le meilleur chipsert pour l'overclocking : nVidia nForce 590 , ATI RD 600 , Intel i975X , Intel i965 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 En ce qui concerne l'overcloking, il va être difficile. Certes le Prescot atteint les 7Ghz mais avec des refroidissements de fou furieux. Le TDP de ce monstre est au alentour de 110 si ma mémoire est bonne... Par contre, je ne sais pas ce que peut donner ce processeur en overcloking sans augmentation du vcore... ET du coté des X2 dans ce tarif la, tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 je cherche aussi une bonne carte graphique pour jouer sur un 20'' wide (1680x1050) tou les détails a fond et l'HDR pour 350¤ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 tu consultes le prix du D945 tu consultes le concurent AMD X2**** pour un prix similaire et son potentiel d'overclocking puis tu consultes le prix de celui qui mettra tout le monde d'accord, c'est à dire le core 2 duo avec ou sans OC et tu en tires la conclusion......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.