Aller au contenu

Casque sans fil


Bae

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir directement avec l'informatique mais je ne savais pas où poser ma question ... donc voila :

Un an et demi après l'achat de mon précédent et deuxième casque sans fil, il est temps pour moi de changer et de profiter de l'évolution de la technologie.

Pas de budget maxi, je suis prêt à mettre le prix si ça en vaut la peine.

A savoir que je suis malentendant, ça signifie que si je veux pouvoir utiliser le casque avec mes prothèses, il me faut un casque à écouteurs creux, (fermé ou ouvert, à voir) et un son qui sature le moins possible, même à puissance max, ainsi qu'un niveau sonore d'au moins 105 db.

Voici les modèles parmis lesquels j'hésite (en ne faisant pas attention au prix, mais il est bien entendu que je chercher le meilleur rapport q/p) :

Sennheiser RS-120-8

Sennheiser RS-130

Sony MDR-RF880

Sennheiser RS-140

Sennheiser RS-85

Thomson WHP-990

Pioneer SE-DIR800C

Les caractèristiques de ces modèles sont dispo ici : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casqu...uesSansFil.html

J'ai entendu que Bose se serait mit au casques sans fil ? Quelqu'un sait quelque chose ?

J'aimerais également préciser que ce casque sera porté 5 à 6 heures par jours, parfois pendant des journées entières, c'est pourquoi j'aimerais un minimum de confort ...

Par avance merci

Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...