Aller au contenu

[LOGICIEL] STEAM: erreur 108


psikobare

Messages recommandés

Bonjour les inpactiens, je viens vous voir car vous êtes mon dernier espoirs:

depuis deux jour, alors que je n'ai jamais eu de problème avec steam et que je n'ai absolument touché à rien, impossible de lancer counter strike source depuis steam, le démarage de steam se passe très bien, mais quand je veux lancer CS:s, j'obtient:

sanstitrejr5.jpg

j'ai éssayer tout ce qui était en mon pouvoir:

-j'ai fait une copie de sauvegarde de mes fichier via steam, j'ai tout désinstallé steam, (reboot), réinstaller, (reboot) et récupéré mes fichier via la préalable sauvegarde, (reboot), pareil, même erreur

-j'ai tout désinstaller (jeux compris), (reboot), réinstall de steam et des jeux via mon dvd d'HL²+download des mises à jours :byebye: , toujours pareil

-le support de steam ne m'a pas aidé: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...amp;p_topview=1

j'ai chercher dans la totalité du DD, pas d'autres steam.dll que celle du répertoire de steam

-sur google, ça parle des .blob, je les ait effacé, steam les retélécharges à neuf, toujours la même erreur

-j'ai nettoyé le registre avec regdoctor et regcleaner, j'ai rechercher tout ce qui avait rapport à steam.dll et même steam tout court dans la base de registre, je n'ai rien trouvé

pitié, aidez-moi, il faut que je tue des anti-terroristes!! :byebye:

des iddées? :transpi::roll:

autre choses, j'ai hésité à poster ceci dan sla section JV, du fait de la nature du problème, si je me suis trompé, merci de m'en excuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

dans Démarrer / Exécuter tape :

services.msc

Double clique sur le service Team , puis Automatique et Démarrer .

il n'y en à pas :byebye:

comme il n'y à vraiment que ça qui puisse donner un sens à ta vie :transpi: :

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 19:58:11, on 13/08/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe

C:\Program Files\MultiRes\MultiRes.exe

C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe

C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

C:\system e\TEMP\firfox_dl\Folding@Home\FAH504-Console.exe

C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

C:\system e\TEMP\firfox_dl\yzdock\yzdock-fr\YzDock.exe

C:\system e\TEMP\firfox_dl\Folding@Home\FahCore_79.exe

C:\WINDOWS\system32\slserv.exe

C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\alg.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Winamp\winamp.exe

C:\system e\PROGZ\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tiscali.fr

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/search?q=%s

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [kis] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MultiRes] C:\Program Files\MultiRes\MultiRes.exe

O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent

O4 - Global Startup: YzDock.lnk = C:\system e\TEMP\firfox_dl\yzdock\yzdock-fr\YzDock.exe

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present

O8 - Extra context menu item: Add to Kaspersky Anti-Banner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\\ie_banner_deny.htm

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Web Anti-Virus - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\scieplugin.dll

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1146297152140

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1151079672046

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll,wbsys.dll

O20 - Winlogon Notify: klogon - C:\WINDOWS\system32\klogon.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: Kaspersky Internet Security 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 6.0\avp.exe" -r (file missing)

O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

O23 - Service: FAH@C:+system e+TEMP+firfox_dl+Folding@Home+FAH504-Console.exe - Stanford University - C:\system e\TEMP\firfox_dl\Folding@Home\FAH504-Console.exe

O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe

O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe

O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

j'ai en effet de bonne lunettes :byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une réinstallation propre .

:vomi1::craint:

Si tu as cette mise à jour de Microsoft installée la KB917422 , si oui désinstalle là et teste .

Cette mise à jour semble créer des problèmes avec certains jeux .

quand je l'ai désinstaller on m'a signalé que ça pouvais créer des incompatibilité avec certains programme, suivis d'une liste, 4 ou 5 mise à jour, steam, half-life, et deux ou trois autres programmes

j'y est cru :mad2::-D

bon, c'était une mise à jour critique je crois, je vais la remettre quand même :fou:

ce qui me fait le plus peur, c'est sur google, les gens qui ont le même problème et qui n'ont trouvé que le formatage come solution :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...