Aller au contenu

Quel carte graphique prendre?


firestar

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais je ne sais pas quoi choisir entre ces deux la:

Leadtek Geforce 7900GTX avec 512Mo GDDR3

ou

Sapphire radeon X1900 XTX avec 512Mo GDDR3

bien sure j'ai un écran 19" Iiyama qui a une résolution comme meme grande

Je ne veux pas bénéficier du SLI ou dur CrossFire

Lequel devrais-je choisir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend si tu souhaite faire du crossfire ou du sli plus tard au lieu de changer ta cg tu en rajouteras une autre. Dans ce cas la prends la x1900xtx (100 ¤ moins chere que la 7900 gtx et ne parlons pas de la 7950x2 .... )

nb: un crossfire de x1900 xt "explose" un sli de 7950

http://www.clubic.com/article-37259-4-nvid...e-7950-gx2.html

meilleur rapport perf/prix: x1900xtx

7900gtx => pour les nvidia powaa, serieusement elle ne merite pas de couter 100 ¤ de plus que la x1900xtx au mieux elle devrait couter 30 ¤ de plus compte tenu de ses perfs qui en puissance de calcul brute battent la x1900xtx

7950 => carte pour pigeon :chinois: sauf si tu as un 30 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI a présenté une partie de sa nouvelle gamme de Radeon à l'ensemble de la presse européenne en fin de semaine dernière à Berlin. Le lancement de ces X1650Pro et X1950XT aurait dû intervenir le 23 août prochain, mais apparemment le Canadien en a décidé autrement et a informé ses partenaires qu'il serait question du 14 septembre, sans en préciser la raison, pour le moment.

Nous avons aussi pu avoir la confirmation que la Radeon X1650 Pro n'était rien d'autre qu'une X1600XT produite par UMC et "repackagée", tout comme la "nouvelle" X1300XT n'est en fait qu'une X1600 Pro, aussi produite par UMC, dont le nom a été transformé d'un coup de baguette magique.

Il vous faudra donc attendre encore un bon mois afin d'en savoir plus sur le nouveau bébé haut de gamme d'ATI, sa GDDR-4 et son ventirad, qui seront affichés aux alentours de 400 ¤ pour un produit qui se voudra révolutionnaire en termes de performances/prix. Pari réussi ? Nous verrons bien.

peut etre une bonne affaire en perspective mais le prix ici meme affiché sera loin de la réalité 150 ¤ mini le separeront je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...