Aller au contenu

Kit PC vers TV


Hades92

Messages recommandés

Hello @ll,

Que pensez-vous de ce kit qui permet d'utiliser son UC sur sa TV de salon?

En effet, je compte bien refourger mon PC actuel à mes parents et vu que l'écran est H.S., y'aura pas besoin de racheter un LCD coûteux ...

A 20¤ fdpin c'est tout de même une bonne aubaine pour réutiliser son UC en basique PC de salon. :)

Des avis/commentaires ou autres suggestions?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résultat seras trés laid....

Pour regarder des divx, ce seras nickel.

mais pour tout ce qui est bureautique et surf, ce seras trés laid...

J'ai tout les elements de ce kit, j'avais testé sur ma tv pour voir ce que ca donnais, toutes les ecritures étaient flou.

je ne pense pas que ca venait de mon installation, vu qu'il me semble avoir lu ca sur le net également.

a moins quand tu es une TV lcd/plasma. le resultat seras médiocre désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, ca n'a rien avoir avec ce kit là, y'a des grandes marques qui vendent le meme kit avec connecteurs plaqués or...

je pense que le probleme viens du fait qu'on donnent des pixels a un élément analogique. qui a tendance a melanger les pixel entres eux, les lettres ne sont donc plus aussi net qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé à l'instant avec un câble S-Vidéo que j'ai retrouvé dans un placard, en effet, c'est carrément flou, pire qu'avec mon CRT 19" avec la THT défaillante.

Par contre pour les films et jeux vidéos, c'est impecc', mais bon, comme mes vieux ne sont pas pré-déstinés à ces deux domaines, ca va pas la faire au vu de ce que ca procure en bureautique ...

Tampis, j'aurais essayé d'économiser 200¤ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...