Hades92 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Hello @ll, Que pensez-vous de ce kit qui permet d'utiliser son UC sur sa TV de salon? En effet, je compte bien refourger mon PC actuel à mes parents et vu que l'écran est H.S., y'aura pas besoin de racheter un LCD coûteux ... A 20¤ fdpin c'est tout de même une bonne aubaine pour réutiliser son UC en basique PC de salon. :) Des avis/commentaires ou autres suggestions? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 le résultat seras trés laid.... Pour regarder des divx, ce seras nickel. mais pour tout ce qui est bureautique et surf, ce seras trés laid... J'ai tout les elements de ce kit, j'avais testé sur ma tv pour voir ce que ca donnais, toutes les ecritures étaient flou. je ne pense pas que ca venait de mon installation, vu qu'il me semble avoir lu ca sur le net également. a moins quand tu es une TV lcd/plasma. le resultat seras médiocre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Arf ... Donc faut tout acheter séparément des composants de qualitée? La TV du salon n'est pas une LCD ni un plasma, c'est une TV toute simple, par contre je sais plus le diamètre mais elle est grande (format 4/3) et lourde! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 non non, ca n'a rien avoir avec ce kit là, y'a des grandes marques qui vendent le meme kit avec connecteurs plaqués or... je pense que le probleme viens du fait qu'on donnent des pixels a un élément analogique. qui a tendance a melanger les pixel entres eux, les lettres ne sont donc plus aussi net qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'ai zieuté sur le net mais n'ait pas trouvé d'autres kits de ce genre. Tu aurais des liens à tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerameur Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je suis intéréssé aussi pour savoir quel cordon acheter? Pcq c'est clair que moi j'ai des vieux chez moi et c'est vraiment flou, est ce le cordon ou n'y a t'il pas moyen de voir clair? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 pas de cordon miracle a ma connaissance.... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 N'importe quel cordon S-Vidéo, même de haute qualitée et plaqué or ne donnera jamais une image nette sur un téléviseur de salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bon j'ai testé à l'instant avec un câble S-Vidéo que j'ai retrouvé dans un placard, en effet, c'est carrément flou, pire qu'avec mon CRT 19" avec la THT défaillante. Par contre pour les films et jeux vidéos, c'est impecc', mais bon, comme mes vieux ne sont pas pré-déstinés à ces deux domaines, ca va pas la faire au vu de ce que ca procure en bureautique ... Tampis, j'aurais essayé d'économiser 200¤ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.