CoRTeX94 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut a tous ! je me prend la tete avec speedfan .... quelqu un pourrait m aidé pleas ? alors j ais 1 athlon 3000+ venice o/c a 2550 (pour le moment) sur une epox 9npa , 1giga5 de ddr (corasair pc 3200),avec une 7600 gt o/c 605/798 (c peu je c) Voila tt ca tourne niquel stable et tout et tout (scro 3dmarks2005 :6250) mon pb c la temperature ! ca ne chauffe pas c sur ! m ais comme je teste pour monté encore un peux je voudrais bien savoir les temp exacte ! j ais instalé SPEEDFAN , mais le pb c que je pige quedal quoi corespond a quoi je vous mait donc un screen pour vois si quelqu un peux m eclairé ! voila si quelqu un peux me dire ou la temp du cpu , chiset etc etc a quoi tt ca corespond quoi .... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 cpu c'est facile : c'est la sonde "core" apres les autres, a toi de deviner ou de tester avec un soft intermédiaire style everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRTeX94 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je ne conseille pas speedfan, il nesais pas lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRTeX94 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 keneda212 merci pour ton aide ! c tu comment renomé les temp dans le log ?? je trouve pas ....merci d avance ragEnegry Je ne conseille pas speedfan, il nesais pas lire :) Que conseille tu a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 sur ton screen, il y a une fenetre a gauche avec les temps dans la rubrique nom tu click sur les noms temps (une fois longtemps ou plusieurs fois je me rappelle plus), et tu pourra changer le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragEnegry Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Franchement, quand je vois ce que me disais mon speedfan, j'utilise everest et au moins il est precis niveaux voltages et il affiche quelle temp conrespond a quoi :) Bon il prend 15 mo dans la RAM juste ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Salut, j'ai jamais eu de probème avec SpeedFan, juste un petit bug avec mon ancienne mobo qui necessitait de démarrer Everest d'abord pour avoir les bonnes températures dans SpeedFan. Maintenant que j'ai mon nouveau matos, aucun souci de reconnaissance, configuration avec l'aide de Everest, et maintenant ça fonctionne du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Franchement, quand je vois ce que me disais mon speedfan, j'utilise everest et au moins il est precis niveaux voltages et il affiche quelle temp conrespond a quoi :)Bon il prend 15 mo dans la RAM juste ca :) Quand il n'inverse pas les sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Oui c'est sur, sur certains PC où je l'ai installé, certaines sondes sont inversées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoRTeX94 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ba voila merci a tous pour votre aide ca marche nikel ! ps1 : pour info fanspeed m anonce une diferance de +/- 1 degré par apport a evrest donc pas de pb ! Ps2: suis maintenant a 2600ghz ====> temp 45 au repos / 56 en pleine charge !! c pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.