canneton Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 salut je ne sais pas quelle carte tv choisir mais elle doit faire tout cela carte tv par entenne herzenne qu'il y est une entrer s-video ( pour brancher ma tv pour avoir l'image de ma tv sur l'ordi) qu'elle soit de bonne facture quelle est une bonne reception quelle soit en 704/576 de reception et un bon chipset video voila c'est deja pas mal enfin la meilleur quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 la Pinnacle TV Pro ou la Hervulee.... En fait la majorité des carte sont basée sur la même bus et tuner donc, c plus au niveau des soft/bundle qui a des difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 celle ci est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 qqun a t'il la hauppauge wintv PVR 250? comment est elle et y a t'il une entré pour antenne terrestre car c'est ecrit pour le cable mais pas pour le terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Elle a l'air bien ... l'encoder MPEG en Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 le connecteur pour le cable et pour l'antenne terrestre sont les meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je crois.... mais je vois pas pourquoi ce serait different lors de la recherche de canaux il te demande Cable or ANtena je suppose que c la même prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ok merci je vais prendre celle la car je peu brancher la tv desus et recevoir les chaine de la tv qui est sur le satelite ou brancher directement le demodulateur a la carte et recevoir aussi le sat et puis hauppauge a l'air mieu que pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ok merci je vais prendre celle la car je peu brancher la tv desus et recevoir les chaine de la tv qui est sur le satelite ou brancher directement le demodulateur a la carte et recevoir aussi le sat et puis hauppauge a l'air mieu que pinnacle Je sais pas, j'ai une Hauppage ( achetée en 99 et le tuner a l'air naze, heureusement l''entrée composite a l'air d'etre ok) et ma pinnacle a 2 ans, donc c pas les même genration de carte donc je sais pas les comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.