Agressor Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Donc dans ma prochaine config je compte prendre une e6600 avec 2go de g.skill ddr2 800 mais au niveau de la carte mere je sais pas quoi choisir pour un prix d'environ 160 ¤ Asus ou giga ou autre (sachant que je commanderai ma config fin aout debut septembre donc peut etre d'autre carte mere auront apparue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon les 3 sont exellent mais je vois plus une DS4, moi cher et tout aussi bien. Tu parle de la P5B ou la P5B deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je parle de toute les carte mere compatibles e6600 a environ 160 ¤ la p5b Deluxe a l'air pas mal mais vraiment cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je te conseille vivement la DS4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 ok mais avec cette carte mere il n'y a pas une histoire d'incompatibilité avec la ram G.skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 D'après les infos venant de G-skill c'est simplment que lors du 1er boot la tension par défaut de la ram dans le bios est erroné faut juste la remmetre à la bonne valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour sa faut encore avoir une autre barrete sous la main... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 avec les HZ pas de probleme mais il faut mettre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 D'après ce que j'ai pu lire sur Hardware.fr, le problème avec les G-skills ne serait pas seulement une histoire de voltage mais une vraie incompatibilité. Changer le voltage dans le bios ne résoud pas le problème. Les barrettes pc6400 NS et ZX sont concernées, également les PK qui sont sensées résoudre le problème. Les HZ par contre ont l'air de fonctionner ((mais plus chères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ah ouais je vien de voir les prix pour les Hz c'est 250 € les 2 Go sa fait mal au fessier Lol cherché l'erreur sur ce lien http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf...roducts_id/2373 Edit : http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU22GBLA.html pour celle la y'a pas de probleme avec la DS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Une personne sur Hardware.fr a eu des problèmes avec ces barrettes aussi: Bon, et bah je peux vous confirmer que la DS4 ne fonctionne pas avec de la G-Skill F2-5400PHU2-2GBLA (5400 LA). Le PC ne boote pas : -démarrage de la machine -démarrage des ventilateurs -Arrêt du ventilateur du processeur après 1,5s -Arrêt complet du système après 4 s -Remise en marche automatique après 5s -démarrage des ventilateurs -Arrêt du ventilateur du processeur après 1,5s -Arrêt complet du système après 4 s et ainsi de suite. Mon proc est un Core 2 Duo E6600, l'alim est une aikuo 2.0 560w 12cm. J'ai testé avec une seule barette, sans amélioration. La perspective de devoir acheter une barette à 30¤ pour booter et changer le voltage dans le bios me casse vraiment les noix, pour du matériel à ce prix là. Et dire que je voulais cette carte pour faire du matrix raid... J'ai ouvert un incident chez Gigabytes et je vais faire pareil chez G-Skill. Je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 lol ok ben maintenant je sais plus quoi prendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je t'avouerais que moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7894 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 asus p5b alors y a pas a chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.