Aller au contenu

Lire mes divx sur TV ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je deviens vieux et je suis un peu déconnecté de ce qui se fait actuellement en matère de convergence.

Quelle est la soluce la plus élégante pour :

Regarder mes Divx de vacances qui sont stockés sur mon HD directement sans gravage

et

Ecouter les MP3 de mes disques légalement achetés bien sur, sur ma chaine Hifi sans gravure non plus ?

Aidez un vieux.. Faites votre BA

:musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus élégante à mes yeux, c'est encore de s'acheter une platine DVD de salon récente qui saura lire tous les formats possibles y compris les DiVX et le MP3. Ca se trouve partout maintenant, y compris dans les grandes surfaces pour un prix frolant le ridicule. (moins de 80 euros souvent). Perso j'ai mis un peu plus pour avoir une platine pioneer de qualité avec sorties son numériques et 5.1 (environ 150 euros il y a 1 an), mais c'est pas obligatoire. Et ca lit tout, DiVX 3,4,5,6, les MP3, les MP2 (les DVD quoi :musique: ) et les MP1 sur n'importe quel support optique (CD,CD-R,CD-RW, DVD+R,DVD-R, DVD-RW,...). :smack: Ca lit aussi les CD, les CD video et CD photo. Ah oui, ca sait aussi afficher les JPEG et les GIF de ton CD si tu veux te faire une projection photo de tes vacances. Mais tout ca est plutot commun maintenant.

Perso, je grave mes DivX sur des DVD. Tu peux en mettre entre 8 et 10 pour des films, ou encore une ou deux saisons de séries (en comptant 20 épisodes par série en moyenne). Pour tes MP3, ca m'étonnerai que tu arrives à remplir plus de 2 ou 3 DVD de MP3 non? (compter environ 1500 MP3 par DVD).

Sinon, le vieux PC relié à la télé par la sortie vidéo de la CG, mais c'est moche et madame ne le supporte généralement que très peu de temps dans son salon.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...