Aller au contenu

[CG] sapphire RADEON X1900GT pas de signal


kryxx

Messages recommandés

salut,

voici la config

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+

Carte Mère : Asus A8N-E

Mémoire : 2Go DDR PC3200

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1900 GT 256Mo

Boitier : Antec P180

Alimentation : Hiper HPU-4B580

Refroidissement : Thermalright SI-120

Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 300Go Serial ATA 16Mo

Lecteur DVD : LG GDR-8161B (16x 48x)

Graveur DVD : NEC ND-3540

Moniteur LCD : Belinea Future Class 10 19 20 (8ms)

Réseau sans fil / WiFi : Linksys WMP54G

Onduleur : Merlin Gerin Protection Center 675 USB

Tout avait l'air de fonctionner sauf qd j'ai mis en place la carte graphique. Tout est sous tension, la CG aussi mais branché au moniteur pas de signal recu. je ne voit mm pas le bios puisque le HD est neuf. :musique: Mes anciennes cartes sont des agp donc aucun moyen de voir qui déconne la CM via le PCI 16X ou la CG. avez vous la meme CG et comment cela s'est passé lors de l'install ? J'ai pourtant bien branché le transformateur VGA/DVI donc la je ne vois pas ! pas de signal audio non plus sur une quelconque défaillance. :smack::D:D si quelqu un sur Tours (37) peut venir tester avec sa CG PCI 16X ou inversement, je suis preneur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé sur GroBill quand le prix est passé a 209?

tu déconnes :musique: plus jamais chez grosbill, nan ils m'ont remboursé apres un mois d'attente et je l'ai commandé chez rueducommerce car ils remboursent la différence :smack:

sinon personne n'a de solution a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kryxx

Je pense pas que c'est un probleme de carte graphique mais plutot de carte mere . Car je crois que ton processeur n'est pas compatible avec ta carte mere . Et c'est pas normal que tu ne vois pas le bios ( normalement , on voit le bios meme avant l'installation de windows . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kryxx

Je pense pas que c'est un probleme de carte graphique mais plutot de carte mere . Car je crois que ton processeur n'est pas compatible avec ta carte mere . Et c'est pas normal que tu ne vois pas le bios ( normalement , on voit le bios meme avant l'installation de windows . )

je ne pense pas, j'ai soumis ma config ici etc a n'a eu l'air de choquer personne, de plus j'entend le premier bip de reconnaissance du cpu :chinois:

ensuite fait une requete sur google avec le cpu + cm et tu verras que je ne suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé en VGA?

bien sur de toutes facons je n'ai pâs le choix, je n'ai pas de dvi sur mon lcd ;-)

et puis la carte vient de repartir chez rueducommerce, dommage ils vont me rembourser car ne l'ont plus. entre ca et la 1800xt chez grosbill en rupture depuis 1 mois, non seulement je n'ai pas de chance mais en plus on dirait qu'ATI et sapphire provoque la rupture :vomi1:

par contre, pro chez RDC, j'ai appelé ce matin, cet apresm j'avais tt pour leur renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...