tyrann27 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Voili voilou, depuis que mon systeme a déconné, firefox ne veut pas se lancer a tous les coups et me parle d'erreur de segmentation Si je le lance en root, pas de probleme... Un autre problème que j'ai est qu'il n'affiche pas tout le temps les images mais seulement le "nom" de l'image, je ne sais pas si c'est le "alt" ou autre mais en tout cas c'est chiant... Si je rafraichis la page, ca part, ca revient c'est vraiment aléatoire et ca réagit au chargement de page... J'ai deja essayé de vider le cache, mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Et en utilisant un nouveau profil? (ou en supprimant/déplaçant ~/.mozilla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 sudo apt-get remove --purge mozilla-firefox devrait resoudre ton probleme, et si la reponse de tuxxx a resolu ton probleme, met {resolu} stp, c"est tellement plus simple. Oublie pas de reinstaller firefox et ubuntu-desktop apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'étais parti en ardenne donc je ne savais pas répondre J'ai pas encore essayé, je le ferai p'tet ce soir... Merci du coup de patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.