Posté(e) le 12 août 200618 a Bonjour à tous. Il y a 15 jours j'ai acheté un hdd Western Digital 320Go SATAII. Je les passer à un pote et il avait souvent le message d'erreur: erreur d'écriture décalée. Il me l'a repassé et quand je suis aller dans Everest au n iveau de la partie SMART j'ai eu un message d'alerte (cf le screen) Est-ce que cela veut dire que le hdd est défectueux et qu'il faut que je fasse marché la garantie.
Posté(e) le 12 août 200618 a Honnêtement, je ne pourrais pas interpréter chaque paramètre d'un SMART de disque-dur. Mais il semblerai dans ton cas que ton disque utilise énormément la réallocation de données... (Suite à une 1ère allocation défectueuse, CAD l'enregistrement à une certaine place du disque) Je te conseillerai une série de test simple avt de te retourner vers ton SAV... Au cas où... - scandisk minutieux (découverte de secteur défectueux ?) - un formatage complet, voir même de bas niveau... Bon courage ! EDIT: je viens de relire: le disque date de 15j !?! => Je t'oriente donc plus vers ton SAV C pas normal comme défaut ! Modifié le 12 août 200618 a par M@T
Posté(e) le 12 août 200618 a Je suis d'accord avec M@T Essaie aussi un logiciel de diagnostic du constructeur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.