Aller au contenu

[LOGICIEL] Team Speak + Counter Strike : Source


sebarbare

Messages recommandés

J'ai un ami qui utilise le logiciel Team Speak, logiciel utilisé pour parler avec des micro pendant les parties de jeu en reseau notament, le logiciel marche tres bien il peut ce connecter a notre serveur sans probleme en tant normal mais quand il joue a Counter Strike Source en meme temps au bout de quelques minutes il ne peut plus parler...ce qui n'est pas tres pratique pour s'aider durant une partie...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement comment l'aider ce serait super sympa

Merci d'avance, je repasse dans une petite heure voir si quelqu'un de vous peux m'expliquer ca !

PS: si quelqu'un si connait bien je veux bien que vous laisser vos adresse msn si ca vous derange pas pour pouvoir m'aider plus facilement

A+

Sebarbare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Bien on est sur un forum ça sert a partager des informations et astuces, les "msn plz" on s'en tape un peu... On préfère une réponse pour tout le monde qu'une réponse individuelle.

Bah le micro de ton poto marche pas c'est tout. Vérifie s'il ne tire pas sur son cable et qu'il aille voir aussi dans les paramètre de ts.

Bonne soirée pour les canadiens ! :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers, tu vas sur le site du fabricant de la carte son, ou de la carte mère si c'est un chipset intégré, tu trouveras une section pour downloader les derniers drivers pour le matériel correspondant. Tu télécharges. Tu désinstalles les anciens, tu installes les nouveaux. :)

Pour teamspeak, c'est dans les options que ca se règle. Settings > Options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...