Neodu31 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Salut, Le processeur de mon ordi s'est cassé (1 broche cassé) donc il faut racheter un autre processeur compatible Socket 478 : http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D= A première vue, j'achéterais le Intel Celeron-D 350 Qu'en pensez vous ? Que faut il acheter sinon ? Merci Voila ma config : Nvidia GeForce FX5200 798 Mo RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 c'est suivant ton utilisation et ton buget... sinon un P4 d'occas, pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 le plus important serait de savoir si ta carte mère peut supporter les celeron D ou non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 aussi oui t'as quoi comme carte maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.