EnAK Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour a tous les impacticiens. J'ai une question pour vous. Je pocede un pc depuis un an et je souhaiterai savoir tous les combiens de temps il est conseillé de la changer ? Et si je doit la changer quelle pate doit je prendre ? merci de me répondre ps : j'hésitait a poser ma question dans refroidisement mais j'ai préféré la metre dans hardware donc désolé si je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 changer tout les ans ca ferai pas de mal sinon comme pate thermique, la artic silver est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnAK Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ET pour enlever la pate thermique deja sur le processeur, j'utilise du détachant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 euh moi j'utilise un disolvant a ongle de ma mere c'est assez efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnAK Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 ok merci de tes reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganelon66 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Hello. Si vous me permettez d'apporter une précision : en principe, il vaut mieux utiliser de l'acétone acheté en droguerie ou en supermarché, pour nettoyer le cpu. Le dissolvant à ongles contient des additifs (dont des substances grasses) pour le rendre moins agressif pour les ongles. Ces substances vont rester sur le processeur après évaporation de l'acétone, et même si la quantité est minime, réduire l'efficacité du refroidissement. Salutations InPactiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.