FrenchyNeo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Hello tous Voilà j'ai un pote qui c'est acheter CS Anthology. Je ne connaissait pas, donc je penser que c'etait CS:S. Seulement impossible de jouer avec lui. Est ce donc la version 1.6 ? Si oui, que dois je faire pour jouer avec lui sachant que j'ai steam et compagnie... Merci inifiniment pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pas de CS Source dans Anthology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui mais moi... Est ce que j'ai moyen d'avoir ce CS pour jouer avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je suis bien avancé avec ca J'ai un compte steam, acheter et légal. Et je voudrai savoir si il m'est possible d'avoir cette même version dans mon steam, ou il faut réellement que j'achète ce vieux ragasson 15¤ pour jouer 5 minute avec mon pote ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tu regarde si le jeux est dans ta liste. S'il l'est c'est que t'as juste a l'installer. S'il ne l'est pas, il faut l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je suis bien avancé avec ca J'ai un compte steam, acheter et légal. Et je voudrai savoir si il m'est possible d'avoir cette même version dans mon steam, ou il faut réellement que j'achète ce vieux ragasson 15¤ pour jouer 5 minute avec mon pote ? Merci Eh bien si j'ai bien compris c'est en fait comme CZ mais en version spéciale (Anthologie.. vu que 1.6 commence à dater..) Enfin voilà mon avis normalement tu dois pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.