Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Tout est dans le titre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 la ville, les vignes, la gendarmerie, les musées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Les chateaux et gouter différentes sortes :tchintchin: . Sinon y a rien d'interessant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 l'hosto apres le coma ethylique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je sais pas pour quel date vous y serez mais dans un mois, il y a le marathon du medoc (site of : http://www.marathondumedoc.com/ ) C'est un marathon où les ravitaillements ne contiennent pas de l'eau mais du vin. Ca peut être marant. En plus, beaucoup de monde se déguisent. Ca resemble a un carnaval pedestre. Les places sont limitées, donc il y en a surment plus, mais il y a des activitées externes. Bref, plus d'info sur le site officiel, si ca vous INterresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ba si il fait beau j'y vais le 16 aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 sa a l'air magique ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ramenes nous des caisses de vin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 J'en ai déja assez jusqu'a ma mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.