Aller au contenu

79000 GTX oc


ShadowLight

Messages recommandés

Voila, j'ai actuellement une 6800 XT et uj'aimerais changer pour une 7900 GTX oc, mais voila, trois version sont disponible, une a 670 Mhz, une a 675 Mhz et une a 690 Mhz pour des prix dans l'ordre de 630, 680 et 630.

Ma premiere question est : quelle carte graphique choisir et est-ce que mon alimentation Sunbeam 550 W va suffire ?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Flanbix avec la baisse de la X1900xt c'est pas mal :yes::yes:

Et la xtx à son nouveau prix c'est bien aussi :chinois:

Dsl j'ai raté ce ke je voulais dire, c'etait que j'avais deux ventilo 80 mm lateral, deux ventilo de 120 mm avant et arriere, un ventilo de 80 au dessus et le ventilo du processeur, sa va toujours 550 W et 600 en crete ?

Oui tu as même pas mal de marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... euh tu m'explique la différence entre "plus rapide" et "plus puissant" quand on parle de proco ? lol jtakine

C'est vrai que tu avais tout interet à prendre un core 2 duo ne serait ce que pour le "CPU limited" surtout avec une 7900GTX ! Cette carte ne s'exprimera pas completement avec un 3800+ à moins que tu l'OC pas mal et encore !

Mais bon le résultat donné sera largement ok pour les jeux..... jusqu'à crysis qui mettra à genou ta config dirctx 10 inside :cartonjaune:

C'est pour cela que les autres t'ont dit qu'une 7900GTX était exagéré..... mais je comprend tres bien que cela peu etre pour le plaisir !

car DX10 est loin d'etre à la porte du jeux vidéo grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...