ShadowLight Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Voila, j'ai actuellement une 6800 XT et uj'aimerais changer pour une 7900 GTX oc, mais voila, trois version sont disponible, une a 670 Mhz, une a 675 Mhz et une a 690 Mhz pour des prix dans l'ordre de 630, 680 et 630. Ma premiere question est : quelle carte graphique choisir et est-ce que mon alimentation Sunbeam 550 W va suffire ? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui, tu as de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 et pour ma carte graphique tu me conseille koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Dans l'optique de te faire économiser de l'argent je te conseillerais la moins chere car tu pourra tres bien l'OC par toi meme et gratuit en plus ! c'est du marketing à la con l'OC en usine surtout pour ces modeles de GPU ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci mais je precise ke j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 merci mais je precise ke j' Tu précise que tu O/C pas c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J aurais plutot tapper dans des 7900GT ou X1900XT. C est un peu du gachi apres je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Dsl j'ai raté ce ke je voulais dire, c'etait que j'avais deux ventilo 80 mm lateral, deux ventilo de 120 mm avant et arriere, un ventilo de 80 au dessus et le ventilo du processeur, sa va toujours 550 W et 600 en crete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je suis d'accord Flanbix avec la baisse de la X1900xt c'est pas mal Et la xtx à son nouveau prix c'est bien aussi Dsl j'ai raté ce ke je voulais dire, c'etait que j'avais deux ventilo 80 mm lateral, deux ventilo de 120 mm avant et arriere, un ventilo de 80 au dessus et le ventilo du processeur, sa va toujours 550 W et 600 en crete ? Oui tu as même pas mal de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je vous remercie mais je fait confiance a nvidia et a votre avis avec une config composé d'un AMD 3800+, 2 giga de ram, et d'une 7900 GTX oc les bons jeux tel Crysis sa devrait passé ? Merci de vos reposes meme si ce n'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ouai ca va passer mais tu as déjà la config au tu la fais?dans le 2ème cas je te conseille plus une config à base de C2D Et je trouve la 7900GTX exagéré comme CG sauf si tu joue sur des très haute résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Malheuresement je l'ai deja faite il y a pas longtemps, les monocheur sont plus rapide mais les dual core sont pluis puissant mais j'aurais su j'aurais pris un 4200 + X2 Sinon merci a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 ..... euh tu m'explique la différence entre "plus rapide" et "plus puissant" quand on parle de proco ? lol jtakine C'est vrai que tu avais tout interet à prendre un core 2 duo ne serait ce que pour le "CPU limited" surtout avec une 7900GTX ! Cette carte ne s'exprimera pas completement avec un 3800+ à moins que tu l'OC pas mal et encore ! Mais bon le résultat donné sera largement ok pour les jeux..... jusqu'à crysis qui mettra à genou ta config dirctx 10 inside C'est pour cela que les autres t'ont dit qu'une 7900GTX était exagéré..... mais je comprend tres bien que cela peu etre pour le plaisir ! car DX10 est loin d'etre à la porte du jeux vidéo grand public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 G pas trop compris le terme "mettre a genoux ta config directX 10 inside" car la 7900 GTX est 100% compatible avec directX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Hein quoi. Elle est pas du tout compatible le DX10 est une toute nouvelle architecture que ne supporte pas les CG actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.