eminem6 Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Bonjour, est-ce que quelqu'un a un tutoriel sur Nero MediaHome? Car lorsque le serveur est démarrer, je ne sait pas comment visualiser le contenu du serveur, les fichiers partager. Comment les autres personnes peuvent'elles visualiser mon serveur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudom Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Heu tuto je n'ai pas trouvé, mais as tu regardé le manuel d'utilisateur ? http://www.nero.com/nero6/fr/User_Guide_MediaHome.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted August 12, 2006 Author Share Posted August 12, 2006 non, car je l'avais uniquement en anglais sur mon PC, alors j'étais persuadé qu'il existait uniquement en anglais. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudom Posted August 12, 2006 Share Posted August 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.