eminem6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, est-ce que quelqu'un a un tutoriel sur Nero MediaHome? Car lorsque le serveur est démarrer, je ne sait pas comment visualiser le contenu du serveur, les fichiers partager. Comment les autres personnes peuvent'elles visualiser mon serveur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Heu tuto je n'ai pas trouvé, mais as tu regardé le manuel d'utilisateur ? http://www.nero.com/nero6/fr/User_Guide_MediaHome.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 non, car je l'avais uniquement en anglais sur mon PC, alors j'étais persuadé qu'il existait uniquement en anglais. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.