Aller au contenu

nouvelle config, need help pour la cm


7894

Messages recommandés

Salut, je souhaite acheter une nouvelle aux alentours du 15 aout, la voici , pourriez vous me dire ce quil faut changer ou conserver.

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600

Carte Mère : Je ne sais pas quoi trop prendre pourriez vous m'eclairer. Je pensais a une cm basé sur du P965. Qu'en pensez vous ? (budget max de chez max 200 ¤)

Mémoire : G.Skill Extreme Series HZ 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1900 XTX 512Mo

Boitier : NZXT Lexa

Alimentation : Seasonic S12-500HT

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II

Lecteur DVD : LG GDR-8163 (16x 52x)

Graveur DVD : Pioneer DVR-111

NB: si vous souhaitez les liens dites le moi je les rajouterais

Sinon jai une autre question :

vous me conseillez des dvd-rw ou dvd+rw ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme écran pour prendre une X1900 XTX ?

Sinon pour la CM--> gigabyte DS4 ou DQ6 car vu la config j'éspére que tu O/C :reflechis:

jai un crt 20 " mais il monte que en 1280*1024 dans les jeux, je souhaite prendre un x1900xtx car je souhaite garder ce pc mini 2 ans meme 3, sans avoir a changer de cg.

Et pour l'o/c cest oui mais pas tout de suite je pense, je vais attendre le cnps 9700 sauf sil ne sort pas dici octobre je me payerais un tuniq et j'o/cerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, t'as de la marge avec ça, sinon +1 pour la DS3, ou 4, de Gigagyte.

Sinon, dans les 160¤ aussi, t'as la P5B, en P965, même chip que les trois gigagyte citées.

sinon en prenant du P965 je vais pas etre limité niveau o/c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour du "bon" overclocking, prends la DQ6, elle a plus de "gueule" pour le faire :reflechis:

1149584350_763.jpg

Mais avec les précédentes versions, DS3 et DS4, ça le fait quand même aussi.... certains tapent 500mhz de fsb voir plus avec la DS3 + Conroe + bonne ram (genre 6400 OCZ).

Tiens, cadeau au passage : http://www.overclocking-masters.com/forum/...-page,t3343.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, 500mhz de FSB

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=106847

Mais bon il est en coeff 8 aussi, pas 9 (apparemment en coeff 9 :chinois: )

Avec de la bonne ram, genre Crucial ballistix 6400, ou OCZ, tu devrais pouvoir le faire monter assez haut :D

Les E6300 montent bien en tout cas :yes:

http://img.photobucket.com/albums/v60/jeff...965p-dq6/t4.jpg

2 x 512 mo PC6400 A-Data (cf Oc-masters)

EDIT:// image de barbare :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement apres mure reflexion :p ( et oui je change encore d'idée ) je vais prendre une p965. Juste avant cela jaimerais savoir cee quapporte le 975 au p965 en, plus du crossfire ( donc du port pci-express ) ? Entre la P5B et la GA-965P-DS4 laquelle me conseillez vous sachant quelles sont a 10 ¤ de différence ? Ont elles le meme potentiel en o/c ? Les asus ont elles une durée de vie plus grande que les giga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...