Aller au contenu

Choix d'alimentation

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour @ toutes et @ tous :transpi:,

J'aimerais avoir l'avis des experts et/ou expertes inpacticiens, car j'ésite sur l'achat d'une alimentation stable, qui tient en overclocke.... j'en appelle a vous et à vos liens,test, avis .....

Voici la liste des alimentation qui m'ont tapé a l'oeil et dont je n'arrive pas a me décidé laquelle vais-je acheté

-Seasonic M-12 500

-Seasonic S-12 500

-Hiper HPU-4B580

-Antex NeoHe 500

J'aimerais si possible avoir des réponses clair, des test....

Merci d'avance et d'avoir lu mon post :dd:

Bonne apétit et bonne journée @ tous

Posté(e)

Je te déconseille la Hiper HPU-4B580 depuis que les seasonic et NeoHe sont arrivé elle est un cran en dessous.

Pour les tests va sur google ca marche très bien :transpi:

après-Seasonic M-12 500 = Seasonic S-12 500 mais la M12 est modulaire.

Donc si tu as besoin d'une modualaire il reste la M12 (qui sort en septembre) et la NeoHE qui sont toute les deux très bonne (la S12 aussi vu que c'est une M12) et silencieuse donc après c'est à toi de faire ton choix d'autant plus que la M12 promet d'être très cher.

ps: la neoHE a des problème de compatibilité avec certaint CM asus 975X Express

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci pg-rennes, mais j'ai lu sur des forum que la M-12 serait plus bruyante car elle avait un ventilo en plus, mais bon ce n'est qu'un 6cm.

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Faut voir car le prblème c'est que en géné ral plus le ventillo est petit plus le bruit est désagréable :S

Donc j'ai pas vu de test encore mais jsute de voir la photo avec ce ventillo ca m'avais fais peur j'espére qu'ils ont bien gérer ça :transpi:

Sinon il reste l'exellente S12

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.