Aller au contenu

Pas d' écran au démarrage


Messages recommandés

Salut les INPactiens.

Bon déjà voilà le matos: athlon64 3200 venice,carte mère asus format micro atx A8N VM CSM, kit twinx xl platinium 2x512mo ddr320 2.2.2.5 Corsair,disque dur maxtor 80go diamondmax9 ide, disquette, lecteur dvd/graveur cd slim avec adaptateur ide (fonctionnel car il a déjà marché sur cette config) et alim standard.

A savoir que la carte mere fait du pci-express 16x et qu'elle a du vga intégré.

Donc le probleme c'est que quand je démarre le pc l'ecran reste noir (parfois no signal) et ce,que j'utilise le vga intégré, une carte graphique pci-express ou meme une carte graphique pci.

J'ai remarqué un second petit hic : le disque dur, lorsque il est seulement alimenté (pas relié à la nappe ide) tourne correctement (ça se sent dans la main) mais dès qu'il est relié à la nappe on dirait qu'il n' est plus alimenté (plus de vibrations ressenties dans la main) pourtant j' ai tésté avec 3 nappes et j' ai essayé les 2 ports ide.

J' ai essayé avec et sans disquette, toutes les positions des jumpers du disque dur,avec et sans le dvd, j'ai changé la ram de place avec 1 et 2 barretes.

A savoir que le dd est bon.

Franchement je sais plus quoi faire je pète un cable.

Il y a 2 semaines il marchait je lui ai enlevé le dur et maintenant il marche plus !!!

Aidez moi s'il vous plaitttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...