Frozzen Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 toute est dans la question, sauf que j'ai rajouté des dissipateur sur les puces memoire, et je n'ai pas pu allé plus loin ou presque... je doute qu'il faut un voltmod ? puces samsung........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 en effet la chaleur peut limiter,mais ce qui peut aussi limiter c le manque de volts dedans ou alors simplement l'architecture qui limite mais la tu ne peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Oui, un GPU ca monte très haut en temperature. La temperature max pour une radeon 9800Pro est de 120 degrés. En fonctionnement normal, il n'est pas rare d'avoir des 90 degrés. Mon GPU watercoolé peut monter jusqu'à 65 degrés. (IL2 en 1600x1200 4X/8X). Les DDR chauffent pas mal aussi et il ne faut pas hesiter a ajouter des rad dessus. La dessus, je te conseillerais si tu as des morceaux de rad des vieux P3 que tu auras pris le soin de découper à la bonne longueur. Ce qu'il vende dans le commerce (tweakmonsters BGA) c'est pas terrible. Du moins, pour moi, ca m'a pas vraiment aidé. L'étape supérieure c'est le voltmod, mais là j'hésite un peu quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Oui, un GPU ca monte très haut en temperature. La temperature max pour une radeon 9800Pro est de 120 degrés. En fonctionnement normal, il n'est pas rare d'avoir des 90 degrés. Mon GPU watercoolé peut monter jusqu'à 65 degrés. (IL2 en 1600x1200 4X/8X).Les DDR chauffent pas mal aussi et il ne faut pas hesiter a ajouter des rad dessus. La dessus, je te conseillerais si tu as des morceaux de rad des vieux P3 que tu auras pris le soin de découper à la bonne longueur. Ce qu'il vende dans le commerce (tweakmonsters BGA) c'est pas terrible. Du moins, pour moi, ca m'a pas vraiment aidé. L'étape supérieure c'est le voltmod, mais là j'hésite un peu quand meme. on li pas tout ??? j'ai dis que j'avais installer des rads et je ne vois pas le rapport du cpu qui chauffe... oui, moi aussi j'ésite pour le volt mod... je crois que je peux vendre ma ti-4200 powercolor, au même prix pour avoir une ti-4200 dans msi neuve, ca me tante de faire l'act... j'ai entendu parlé que les carte msi avais un des meilleurs system de refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bah la mienne tien plus l'oc que la tienne...mais tant qua sa achete toi une super SUMA comme piproton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 bah la mienne tien plus l'oc que la tienne...mais tant qua sa achete toi une super SUMA comme piproton beaucoup plus chère j'imagine... et il a surement fait un volt mod pour aller cherché cette fréquence de mémoire ?!? j'ai été voir le site, et le lien pour nord ricains et le lien n'est pas bon.... ou je peux commandé cette super carte ? et savoir des prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 on li pas tout ??? j'ai dis que j'avais installer des rads et je ne vois pas le rapport du cpu qui chauffe... J'ai jamais parlé de CPU mais de GPU. Avec un G comme Graphic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 on li pas tout ??? j'ai dis que j'avais installer des rads et je ne vois pas le rapport du cpu qui chauffe... J'ai jamais parlé de CPU mais de GPU. Avec un G comme Graphic.... oui, je mexcuse, c'est cela que je voulais dire... faute de frappe... c'est juste que je parle de puces mémoire depuis le début... même dans le titre.... MAIS C'EST PAS GRAVE !!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.