Aller au contenu

aucun affichage


Messages recommandés

salut tous voila mon probleme....

j'ai monté un p'tit pc avec des pieces de recup pour mon frangin (CM leadtek k7ncr18gpro duron 700 256Mo ddr maxtor 20Go ) et toute les pieces fonctionnaient avant (mon ancienne CM, un proco d'un pote, un dd ki marchait sur un autre pc...

mais au montage, aucun affichage... l'ecran a un signal, mais pas moyen d'atteindre le bios, pas de bip (j'en ai un qd je vire le proco), rien... j'ai essayé de changer la ram, de changer le proco, de mettre une carte graphique agp (l'ecran etait branché sur le chip integré), rien...

seul rayon d'espoir, j'ai eu un affichage du bios a 2 reprises, apres un clear cmos, le temps d'aller ds le bios, de verifier que tout etait reconnu, de configurer tout, mais apres le reset, retour a un ecran noir....

le dd tourne, les ventilo aussi, la diode ethernet s'allume, j'ai essayé tout les slot ram, j'l'ai secoué, menacé, supplié....mais aps moyen d'avoir un pc ki demarre.....

Si qqun voit autre chose a faire, siouplait aidez moi!!!!

juste pour etre clair, qd je dis clear cmos, c'est 20 min sans la pile, le clear au jumper a aucun effet....

et la, je viens de le refaire, et j'ai un affichage facon erreur systeme, petit carre de toute les couleurs, donc mon espoir a tendance a diminuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah 'peut plus rentrer ds le bios, j'ai essayé depuis une heure, rien a faire

la seule fois ou j'ai eu qqchose a l'ecran, c'etait de p'tits carres de toute les couleurs facons erreur systeme....avant le bios....j'ai tout essayé, et j'ai de nouveau pb, plus de bip du tout (avec ou sans ram, avec ou sans proco ) et le barton d'un pote a pitetre grillé,parce ke qd il est monté, la carte mere s'arrete juste apres le lancement des ventilos....

donc je pense ke si mon frangin veut un pc il va devoir passer a la caisse, à moins ke kkun ait une idee geniale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...