ptitseb93000 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 bonsoir, voila mon probleme j'ai installer windows xp home avec une cle valide , puis j'ai fait mais mise a jour et installer le sp2 mais voila je ne peut pas desactiver le firewall de windows car il ne me laisse pas pouvoir cocher la case elle et criser et comme j'ai deja celui de kapersky internet security dons je veux desactiver celui de windows avez vous une astuve merci a vous , car j'ai beau regarder sur google mais rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parlie Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 xp antispy ici tu vas dans l'onglet reseau (tout en bas)désactiver le pare feu integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dans Démarer / Exécuter colle ceci : NETSH FIREWALL RESET http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/ Puis poste un rapport Hijackthis dans la centralisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.