gros.couic Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quelqu'un aurait un kit de fixation pour socket A d'un ventillo zalman 7000A CU (qui ne lui sert pas) pour mon 7000 CU suite à une erreur d'un magasin? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 SI il se sont trompé tu as droit a avoir un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.couic Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Yes Mais ça me fait chier de renvoyer le colis et de patienter... Mais je crois que je n'ai pas trop le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 En effet C la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ah un fan de Chimay :) C'est bien, c'est belge Au fait, ca a rien a voi avec le post non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ah un fan de Chimay :)C'est bien, c'est belge Au fait, ca a rien a voi avec le post non?! C pas grave..... La chimay c un delir sur les alcoolique (Blabla) c plus la Grimbergen pour moi .... Mais c belge quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 veinards que vous êtes, amis belges : 6 trappistes "véridiques" sur la planete et toutes chez vous : la Chimay (bleue, bien sur), l'Orval mais aussi (et surtout pour moi) la Westmalle Trippel.... La mousse, l'amertume, le petit gout de malt, de houblon....Rhaaa lovely ! Parfois le "ora et labora" ça a du bon tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Et ouais ca c'est la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 veinards que vous êtes, amis belges : 6 trappistes "véridiques" sur la planete et toutes chez vous : la Chimay (bleue, bien sur), l'Orval mais aussi (et surtout pour moi) la Westmalle Trippel....La mousse, l'amertume, le petit gout de malt, de houblon....Rhaaa lovely ! Parfois le "ora et labora" ça a du bon tient ! Et il y a plus de bierre que de jour ds l'anné Vous les francais, vous avez le vin que nous n'avons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.