Aller au contenu

Changer de cg sur un barton mobile ?


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde

Souhaitant acheter Rise of Legends (et Trackmania Sunrise mais bon :francais: ), je me demande si ma carte graphique sera suffisante vu que je joue en 1280*1024...

Je viens récemment de changer de proc, donc je pense qu'elle ne sera pas trop bridée mais je ne suis pas sûr...

Et comme je pense garder ma config au moins jusqu'à noel (si ce n'est jusque l'été prochain)...

Mais je me demande si c'est un investissement raisonnable vu que l'agp est en train de disparaitre...

Je pensais à une 6800gs ou à une 7600gt (ou peut-être une 7800gs)

A votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux solutions, soit tu fais "survivre" ta configuration le plus longtemps possible en prenant une très bonne carte graphique en AGP(GeForce 7800GS?), soit tu sais que tu vas passer aux nouveautés dans pas trop longtemps et tu te contentes de quelque chose de plus modeste, une 6600GT pourrait suffir non(tu peux en trouver en occasion pour pas cher j'imagine)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux solutions, soit tu fais "survivre" ta configuration le plus longtemps possible en prenant une très bonne carte graphique en AGP(GeForce 7800GS?), soit tu sais que tu vas passer aux nouveautés dans pas trop longtemps et tu te contentes de quelque chose de plus modeste, une 6600GT pourrait suffir non(tu peux en trouver en occasion pour pas cher j'imagine)?

Ben en fait j'ai déjà une 6600GT (depuis janvier 2005)

j'ai oublié de le préciser désolé :francais:

A votre avis ? (en prennant en compte le paramètre ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...