nerick04 Posted October 3, 2003 Posted October 3, 2003 slt à tous j'ai un problême avec mon 2eme dd, j'arrive plus a y acceder il y a eu un problême de patition il y a quelques jours depuis windows detecte un dd de 0go et de format "RAW"! Help me!!!! PS: ne pas me dire de formater car j'ai 120go de donnée decu que je doit absolument conserver
Francois_D Posted October 3, 2003 Posted October 3, 2003 as-tu essayé le grand classique qui consiste à brancher ton dd sur un autre PC ? peut-etre qu'en chageant les branchements IDE (le passer d'un IDE à l'autre voire de secondaire IDE 1 à primaire IDE 2).... Sinon, IMHO t'es mal barré.... Sinon il existe des softs de récupération de données dont certains téléchargeables sur le web. Bien souvent, une version d'éval (gratuite) permet de faire un diagnostic et pour récupérer les données il faut acheter le soft, oeuf corse
nerick04 Posted October 3, 2003 Author Posted October 3, 2003 j'ai déjà essayer en changant de IDE, de position sur tous les IDE. Sinon tu a des noms pour les logiciels de recupération?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.