Aller au contenu

bruits parasites avec souris Logitech G5 laser


Messages recommandés

salut tout le monde!

J'ai des bruits parasites avec ma souris Logitech G5 laser,avec roulette et mouvements de la souris=bruits de fond!

cela s'est produit depuis mon changement de carte mère(ASUS A8N32 SLI deluxe).Avant j'avais une cm MSI K8N NEO 2 et je n'avais pas ce genre de problèmes avec la même souris.J'ai effectué toutes les mises à jour possible et rien ne change!

Est-ce que quelqun a déjà eu ce genre de problème,ou serait il possible de m'aider à le résoudre?

PS: mon kit son est un creative inspire 2.1 et je n'ai jamais eu de problèmes avec ce dernier avec d'autres config!

j'ai aussi contacté LOGITECH pour le problème de ma G5 et je ne suis pas plus avancé;la seule et unique réponse qu'il m'on faite,c'est de renvoyer ma souris chez mon revendeur! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

A mon avis ces bruits sont surtout dû a ta carte son qui doit etre une inboard comme moi et quand je met les enceintes trop fort dsans difusé de son jentend aussi ma souris (MX1000)

donc essaie de baisser le volume des enceintes pour voir

sinon si vraiment sa te gene tu peux investir dans une carte son en PCI et tu ne devrais plus avoir ce probleme d'interference

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des ports usb,je les ai tous testés avec ma souris et cela ne change rien aux bruits parasites!

Le bruit s'intensifie avec la montée du volume!

Ma carte son est celle de ma carte mère!

Les bruits ressemblent à des modulations de fréquences radios!

Ce que je ne comprends toujours pas,c'est que je n'avais pas ce problème sur mon ancienne cm MSI K8N NEO 2.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait babar56, le probleme viendrait probablement du fait d'interférences entre ta carte son intégrée et ta souris.

Le chipset son de ta nouvelle carte mère n'est peut être pas d'aussi bonne qualité que le précédent.

Essaie de brancher une carte son "PCI" et de l'utiliser à la place du chipset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...