sam_xyz Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé comme information concernant les températures de mes différents périphériques : Processeur 26 °C (79 °F) GPU 49 °C (120 °F) GPU (ambiante) 46 °C (115 °F) Disque dur 1 45 °C (113 °F) Disque dur 2 36 °C (97 °F) Je voudrais savoir si je dois inclure des ventilo surtout pour mes disques durs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé comme information concernant les températures de mes différents périphériques : Processeur 26 °C (79 °F) GPU 49 °C (120 °F) GPU (ambiante) 46 °C (115 °F) Disque dur 1 45 °C (113 °F) Disque dur 2 36 °C (97 °F) Je voudrais savoir si je dois inclure des ventilo surtout pour mes disques durs. Merci Salut C'est très correct !! Mes disques durs sont à 40° et 43° respectivement. Je ne pense pas que tu ai besoin de rajouter un ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 salut humm... c'est comme comme CPU la ? 29° c'est bien. tu peux mettre un ventilo en 5v pour les DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Merci à vous J'avais pensé à ajouter un ventilateur qui s'appel "cooler 3,5" pour le disque dur qui a 45°C... Que ce que vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Difficile de trouver ce produit sur le net pour avoir l'avis de personnes l'ayant acheté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Si ton boitier te le permet tu met un 12cm devant tes disque dur j'peux te dire que c'est efficace, là monunique disque sur est à 30°c Ensuite quand tu dis "témpératures des périphériques", ce sont plutôt les composant, les périphériques c'est clavier, souri, imprimante, webcam .. PS: le ventilo tu le met de tel manière pour qu'il envoi de l'air vers les DD, pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai modifié le titre (j'avais quelque chose à faire d'urgent c'est pour ça que je me suis pas trop cassé la tête avec le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je te déconseille le kit de ventilation pour disques durs que t'as mis l'image... trop bruyant pour le gain apporté... Comme dis plus haut privilégie le ventilo 80mm ou 120 en facade de boitier tu y gagnera en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bon je l'ai quand même acheté et je peux vous dire qu'il n'est pas bruyant, et je suis decendu de 45 à 35°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.