pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Pourquoi de suite raze, le meilleur pour le jeux c'est razer ET logi Il y a pas une mieux que l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darckman Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 La sourie est bonne vous inquété pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darckman Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 On m'a di que pour le 9500 il fallai un fan mate sinon il serai trop bruyant mais je ne comprend pas vraiment a quoi sere le fan mate vous pouvez m'expliquer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le fan mate est fourni avec c'est pour régler le voltage du ventillo, le faire tourné moins vite et donc générer moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darckman Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Merci :) Je suis un boulai je sais: Où je vois la température de mon proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu utilise un soft comme everest, tu prends la version home édition et là tu vers par toit même dans les différentes partie CM---> sondes et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darckman Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 Il faut vous mettre d'acord mdr on me dis pas la même chose partout: http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php...start=60#695574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.