chikenfrag Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour tous le monde, voilà j'aimerais acheter un lecteur divx mais je ne sais pas lequel choisir. Donc j'aimerais avoir vos avis, il faudrait que le lecteur puisse lire un grand nombres de format et surtout des divx avec les sous-titres à part (au format .srt). Voilà j'attends vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Essaie d'en trouver un de marque, qui te propose une garantie.... j'avais fait l'erreur il y a un an d'en prendre un pas très cher, (enfin 80¤ quand même), et il a rendu l'âme petit à petit, au bout de 7 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydcap Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Et bien j'ai l'impression que le nouveau Pioneer DV-696 AV lit pas mal de formats et supporte pas mal de support... On peut le trouver entre 140 et 199 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.